Victoria Willis

Le parcours professionnel de Victoria Willis démarre dans la production audiovisuelle et le développement et l’exploitation de nouveaux supports multimédia. Après avoir participé aux premiers CD-Rom puis avoir lancé le DVD en France en 1996, elle participe au lancement de la VOD en 2004, toujours à la pointe de l’innovation en matière de nouvelles technologies.

Victoria est certifiée Creative Problem Solving, FourSight et typologies jungiennes, et fait partie des premières promotions du certificat universitaire de formation à la créativité. Chez Worlding, elle aime apporter ses compétences en facilitation ainsi que ses qualités d’écoute et de patience pour s’assurer de l’harmonie d’un groupe. Son expérience en gestion de projets internationaux est un atout apprécié pour faire le lien entre personnes de cultures et métiers divers et s’assurer de la bonne fin de tout projet entrepris.

Le dressage équestre constitue pour Victoria, cavalière chevronnée, une source d’inspiration permanente ; la mise en place d’une réelle complicité avec le cheval demande de nombreux et subtils recadrages ainsi qu’une confiance mutuelle totale. Les rapports humains ne sont finalement guère différents… Victoria accompagne les clients au cours d’actions de développement des personnes, des équipes et des nouveaux concepts.

En trois mots : engagement, accompagnement, ouverture